Microsoft Security Essentials

MSE Microsoft Security Essentials

Protection pour votre PC

Windows Defender est intégré à la dernière version de Windows et vous aide à protéger votre PC contre les virus et autres programmes malveillants.

Si votre PC exécute une version plus ancienne de Windows 7, vous pouvez télécharger Microsoft Security Essentials et ce, gratuitement !

 

Éléments inclus

Microsoft Security Essentials
Windows 7
Windows Defender
Windows 8, Windows RT, Windows 8.1, Windows RT 8.1, Windows 10

 

Protection en temps réel contre les logiciels espions, les virus, les rootkits et autres programmes malveillants X
Analyse et nettoyage du système en ligne X  X
Service de signatures dynamiques  X  X
Analyse et nettoyage du système hors connexion  X  X
Protection renforcée contre les rootkits et bootkits  X

Windows Defender pour Windows 8, Windows RT, Windows 8.1, Windows RT 8.1 et Windows 10 offre une protection intégrée contre les programmes malveillants. Vous ne pouvez pas utiliser Microsoft Security Essentials, mais vous n’en avez pas besoin : Windows Defender est déjà inclus et prêt à fonctionner.

Si vous voulez protéger un PC exécutant une version antérieure de Windows 7, Microsoft Security Essentials offre une protection complète contre les programmes malveillants (virus, logiciels espions et autres programmes nuisibles). Vos PC personnels ou ceux de votre petite entreprise bénéficient d’une protection gratuite* et en temps réel.

Microsoft Security Essentials est disponible dans plusieurs langues. S’il n’est pas disponible dans la langue de votre choix, vous pouvez l’installer dans l’une des autres langues répertoriées ici pour qu’il protège votre PC.

Pour télécharger Microsoft Security Essentials
  1. Sélectionnez la langue de votre choix dans la liste ci-dessous.
  2. Ensuite, sélectionnez votre système d’exploitation pour démarrer le processus de téléchargement.Si vous avez besoin d’aide pour déterminer la version de Windows installée sur votre PC, consultez la section Est-ce que mon PC exécute la version 32 bits ou 64 bits de Windows ?
Remarque
Depuis le 8 avril 2014, le support technique de Windows XP et du mode Windows XP n’est plus disponible, y compris les mises à jour qui contribuent à la protection de votre PC. Découvrez de plus amples informations sur la fin du support Windows XP.